S3 – J21 : Payer cash

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, jour 21 de mon défi Abondance sur le thème « Payer cash».

En lisant le défi du jour, j’ai eu envie de simuler mon portefeuille par une enveloppe et de mettre plusieurs billets (jouet de ma fille) dedans. J’ai écrit mon ressenti devant tant d’argent et aussi la situation d’inconfort que je connais lorsque je paie avec du cash chez certains commerçants locaux.

L’outil créatif utilisé : 

Pour ce jour de défi, j’ai utilisé l’écriture non linéaire pour décrire mon ressenti dans une situation où je me sens mal à l’aise lorsque je paie en cash. En travaillant avec l’écriture non linéaire, j’ai mis mon mental en veille afin de comprendre rapidement en écrivant que j’ai énormément besoin de m’affirmer que ce soit par rapport à cette situation décrite mais aussi par rapport à d’autres situations dans ma Vie.

C’est un des résultats magiques de l’écriture non linéaire c’est de ne plus avoir de contrôle sur rien, sur ce qui va sortir dans mon écriture.

Ma création :

Voici ce que le thème « Payer cash » a donné dans mon Journal : 

Ecriture non linéaire

De cette manière, le défi m’a permis de prendre conscience de mon inconfort dans une situation particulière, de comprendre que je me mets souvent la corde au coup pour ne pas déranger. J’ai compris aussi que mon Journal me donne aujourd’hui l’information de mettre dans ma Vie de tout les jours des actions (de petites à de plus en plus grandes actions) en place pour m’affirmer.

La Vidéo :

J’espère que cela vous a inspiré pour faire un tableau de vision avec pleins de billet, pour mettre pleins de billets dans votre portefeuille et surtout pour travailler vos situations d’inconfort. Car c’est là où il y a de l’inconfort, qu’il y a lieu de grandir et de faire les choses autrement.

A demain pour un autre défi 🙂

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *