S4 – J25 : Bilan

Bonjour à tous,
Aujourd’hui , jour 25 de mon défi Abondance et c’est l’heure du bilan des 25 premiers jours du défi !

Comme je l’avais fait pour les jours de bilan de mon défi Mission de Vie, j’ai voulu fêter le 25 ème jour de défi en réalisant un mandala avec les 12 étapes importantes de ces 25 premiers jours.

L’outil créatif utilisé : 

Pour ce jour de défi, j’ai utilisé la technique des pierres de gué afin de repasser en revue les 25 premiers jours de défi et d’y trouver 12 moments clé de mon défi. En faisant cet exercice, je me suis projetée dans le passé et j’ai réalisé aussi que des thèmes se recoupaient. Ces thèmes sont autant de pistes d’apprentissage pour moi, ce sont autant de messages qu’il me faut mettre maintenant en place dans ma Vie pour grandir et avancer.

Cet outil est très intéressant lorsque vous souhaitez faire le point sur un domaine de votre Vie. En effet, il permet de se rendre compte de nos mémoires, de ce qu’on a vécu, ressenti lors de ces moments. En faisant l’exercice des pierres de gué sur votre corps par exemple, vous pourrez trouvez 12 pistes à travailler dans votre Journal. C’est donc un outil aux résultats inépuisables !

Ma création :

Voici mon bilan des 25 premiers jours dans mon Journal : 

Mandala Pierre de gué

Cet exercice m’a fait beaucoup de bien car même si j’y vois beaucoup de pistes à travailler, je vois que j’avance, que je grandis et jeter un oeil en arrière me permet de me sentir fière d’avoir fait tout ce chemin jusque maintenant 😉 Célébrons cette étape !

La Vidéo :

J’espère que cela vous a inspiré pour essayer l’exercice de pierre de gué que je vous propose ci dessus.

A demain pour un autre défi 😉

Vous avez loupé le défi d’hier ? Venez le découvrir ici.

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *