S3 – J20 : L’argent au travail

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, jour 20 de mon défi Abondance sur le thème « L’argent au travail ».

En lisant le défi du jour, j’ai eu envie de suivre les questions pertinentes qui sont écrites dans le défi en faisant une simple écriture spontanée.

L’outil créatif utilisé : 

Plus je lisais le défi, plus je sentais mon corps se fermer, mes pensées devenir maussade. Mes petites voix dans la tête me victimisaient… Je n’aimais pas cet état d’esprit. Donc avant de faire l’écriture spontanée en réponse aux questions, j’ai décidé de faire un cercle, un mandala autour duquel, j’ai décidé d’écrire la réponse aux questions du défi.

Dans le cercle, j’ai voulu me concentrer uniquement sur qui allait sortir de positif à cette écriture spontanée. Enfin, pour bien mettre en avant le sentiment positif qui ressort de cet exercice, j’ai mis dans la peinture sombre étalée avec une carte de fidélité (pour sécher plus vite) sur l’extérieur du cercle.

C’est de cette manière que j’ai pu me concentrer sur l’essentiel du défi et de ressortir de ce jour de défi suffisamment remuée avec de belles prises de consciences mais toujours avec un état d’esprit motivé !

Ma création :

Voici ce que le thème « L’argent au travail » a donné dans mon Journal : 

bty

De cette manière, le défi m’a permis de ressortir des affirmations positives porteuses de belles énergies.

La Vidéo :

J’espère que cela vous a inspiré pour réaliser le défi du jour de la même manière que moi, en créant votre mandala d’affirmations positives 😉

A demain pour un autre défi 🙂

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *