S2 – J10 : Le champ créateur de l’intention

Bonjour à tous,

Nous voilà au Jour 10, jour où Lilou nous lance le défi de ne former plus qu’un avec le champs créateur de l’intention.

Pour réaliser le défi du jour, j’ai eu envie de vous proposer un enchaînement d’exercice afin de prendre conscience de l’impact du défi sur votre corps et sur ses messages.

Enchaînement proposé

Voici ce que je vous propose de faire pour chaque nouvelle journée de défi :

  • Lire le défi du jour et chercher/souligner les mots/les dessins qui vous inspirent dans ce défi
  • Scanner votre corps via soit l’outil de la silhouette soit si vous l’avez déjà, l’outil d’Ecoute de Soi que je vous présente ici.
  • Réaliser l’exercice créatif que je vous propose sur base des mots et dessins que vous avez retenus
  • Scanner votre corps après avoir réaliser votre création
  • Concluez dans un petit carnet de route.

Le défi du jour

En 2019, je m’étais demandée comment je pourrais me défaire de mes résistances et du coup, j’ai eu envie d’écrire une lettre qui a fini par être un dialogue avec le champ créateur lui même. Et voici ce que cela donne comme résultat dans mon journal :

Ce dialogue a été très percutant pour moi car j’ai pu dire ce que je ressentais au champ créateur et lui a pu m’aiguiller sur ma vie. Le dialogue a été très enrichissant et m’a permis de m’apaiser sur ce que je devais faire actuellement : à savoir faire le défi de Lilou à mon aise (je viens d’une période où je vivais à du 100 à l’heure) et de continuer à blogger. Les choses se débloqueront toutes seules.

En 2020, j’ai refait la lettre au Champs Créateur de l’intention. J’ai maintenant mieux compris son action et je me laisse portée par le flow de ce champs créatif.

enfant intérieur

La conclusion à ce jour de défi est de laisser ma créativité s’exprimer.

J’attrape cette liane et je laisse le métro m’amener là où est ma destinée.

Scan corporel AVANT et APRES le défi

Voici ci-dessous l’extrait de mon e book de l’Ecoute de Soi pour ce jour de défi :

L’intérêt de faire ce type d’exercice avant et après votre création est de décoder les messages de votre corps. Plus cet exercice d’écoute de son corps, avec les émotions ressenties est réalisé, plus nous prenons conscience de notre corps. Si vous prenez conscience de ces messages, alors vos choix dans la vie ne pourront qu’être meilleurs.

La vidéo du jour

J’espère que ce jour de défi ainsi que l’exercice du dialogue vous a permis de prendre confiance dans le flow de la Vie et de vous laisser porter par ce flux créatif.

Vous avez manqué le jour 9 du défi ? C’est par ici 😉

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.