Pourquoi il est urgent de mettre l’écriture positive dans notre vie !

Un jour, je suis tombée sur un article dans le magazine Prima du mois d’Octobre 2020 parlant de l’écriture positive. Dans cet article, Florence Servan-Schreiber était interviewé sur l’intérêt d’écrire et les bienfaits de l’écriture dans nos vies. L’article en question Encore un article inspirant ! Qu’en pensez vous ? Comment tout cela est possible […]

Comment trouver la solution à un problème grâce à l’écriture spontanée ?

Dans cet article, je vous détaille ce qu’est l’écriture spontanée ainsi que la manière dont je me suis accaparée ce merveilleux outil ! StéphanieBlogueuse depuis 2012, maman de 2 Loulous, je me suis formée à diverses techniques de Coaching (Life Coaching, Success Coaching, Spiritual Coaching) et de Créativité (Journal Créatif®, Carnet de Deuil et Tarot […]

S5 – J32 & J33 : Ne vous comparez pas aux autres & la compétition positive

Nous voici aux Jours 32 et 33 concernant sur le thème de la comparaison. StéphanieBlogueuse depuis 2012, maman de 2 Loulous, je me suis formée à diverses techniques de Coaching (Life Coaching, Success Coaching, Spiritual Coaching) et de Créativité (Journal Créatif®, Carnet de Deuil et Tarot Créatif). Je suis aussi l’auteure du Carnet Créatif « Mère […]

L’écriture : un des 3 langages clé du Journal Créatif®

Dans cet article, je vous présente l’un des 3 langages clé du Journal Créatif®. Dans mon article précédent, je vous parlais du collage, du dessin et de l’écriture. StéphanieBlogueuse depuis 2012, maman de 2 Loulous, je me suis formée à diverses techniques de Coaching (Life Coaching, Success Coaching, Spiritual Coaching) et de Créativité (Journal Créatif®, […]

Je vous livre mon incroyable parcours d’animatrice certifiée à la méthode du Journal Créatif® !

Dans cet article, je vous partage mon parcours et aussi ma joie d’avoir obtenu ma certification en tant qu’animatrice certifiée du Journal Créatif® après un an de formation auprès du Centre de Formation du Journal Créatif fondé par Anne-Marie Jobin. Depuis le 7 avril 2019, une nouvelle aventure a commencé pour moi ! StéphanieBlogueuse depuis […]