Un jour, je suis tombée sur un article dans le magazine Prima du mois d’Octobre 2020 parlant de l’écriture positive. Dans cet article, Florence Servan-Schreiber était interviewé sur l’intérêt d’écrire et les bienfaits de l’écriture dans nos vies. L’article en question Encore un article inspirant ! Qu’en pensez vous ? Comment tout cela est possible […]
Dans cet article, je vous détaille ce qu’est l’écriture spontanée ainsi que la manière dont je me suis accaparée ce merveilleux outil ! StéphanieBlogueuse depuis 2012, maman de 2 Loulous, je me suis formée à diverses techniques de Coaching (Life Coaching, Success Coaching, Spiritual Coaching) et de Créativité (Journal Créatif®, Carnet de Deuil et Tarot […]
Nous voici aux Jours 32 et 33 concernant sur le thème de la comparaison. StéphanieBlogueuse depuis 2012, maman de 2 Loulous, je me suis formée à diverses techniques de Coaching (Life Coaching, Success Coaching, Spiritual Coaching) et de Créativité (Journal Créatif®, Carnet de Deuil et Tarot Créatif). Je suis aussi l’auteure du Carnet Créatif « Mère […]
Je vous propose ci dessous un petit exercice très intéressant lorsqu’on revient du travail par exemple et qui nous permet de nous vider la tête en faisant une liste des 100 choses auxquelles vous pensez. Ce qu’il vous faut : Il ne vous faut pas grand chose à vrai dire à part le matériel de […]
Aujourd’hui Jour 16 du défi de Lilou sur les regrets en fin de vie ! StéphanieBlogueuse depuis 2012, maman de 2 Loulous, je me suis formée à diverses techniques de Coaching (Life Coaching, Success Coaching, Spiritual Coaching) et de Créativité (Journal Créatif®, Carnet de Deuil et Tarot Créatif). Je suis aussi l’auteure du Carnet Créatif […]
Dans cet article, je vous présente l’un des 3 langages clé du Journal Créatif®. Dans mon article précédent, je vous parlais du collage, du dessin et de l’écriture. StéphanieBlogueuse depuis 2012, maman de 2 Loulous, je me suis formée à diverses techniques de Coaching (Life Coaching, Success Coaching, Spiritual Coaching) et de Créativité (Journal Créatif®, […]
Dans cet article, je vous partage mon parcours et aussi ma joie d’avoir obtenu ma certification en tant qu’animatrice certifiée du Journal Créatif® après un an de formation auprès du Centre de Formation du Journal Créatif fondé par Anne-Marie Jobin. Depuis le 7 avril 2019, une nouvelle aventure a commencé pour moi ! StéphanieBlogueuse depuis […]